Modalités et conditions

VEUILLEZ LIRE ATTENTIVEMENT LES PRÉSENTES MODALITÉS ET CONDITIONS
AVANT D’UTILISER CE SITE WEB.

Conditions générales

Orthofab Inc. maintient ce site Web (ci dessous, «Orthofab.com ») pour votre information, éducation et communication personnels légitimes.

En utilisant ce site Web, vous acceptez ces modalités et conditions qui sont administrées par les lois de la province de Québec et les lois applicables au Canada. Orthofab se réserve le droit de modifier ou de changer ces modalités et conditions sans préavis lorsqu’elle le considère nécessaire.

L’utilisation de ce site Web est à vos risques. Orthofab, ni aucune autre partie comprise dans la création, production ou livraison de ce site Web, n’est responsable des dommages directs, indirects, imprévus, corrélatifs ou punitifs provenant de l’accès ou de l’utilisation de ce site. Orthofab n’est aucunement responsable des dommages causés par le furetage du site ou du téléchargement de données, de textes, d’images ou de fichiers vidéo ou audio du site.

Orthofab s’efforce d’assurer que le contenu de son site est courant et précis. Par contre, Orthofab ne garantit pas que l’information du site ne soit pas sans erreurs, inexactitudes ou omissions. Ces erreurs peuvent avoir trait au prix, à la description ou à la disponibilité des produits. Toutes les images, le texte et les prix indiqués sur ce site sont basés sur l’information la plus récente au moment d’être mis sur Orthofab.com. Malgré nos efforts soutenus, des erreurs se produisent. Orthofab n’est pas responsable pour les erreurs photographiques ou typographiques. Veuillez noter que, bien que Orthofab tente d’afficher les couleurs du produit présenté sur ce site Web le plus exactement possible, nous ne pouvons pas garantir que la couleur que vous voyez est celle du produit, car celle-ci dépend, en partie, du type d’écran que vous utilisez.

À son entière discrétion, en plus de tous les autres droits et recours à sa disposition, et sans engager sa responsabilité, de quelque manière que ce soit, Orthofab peut, à tout moment et sans avis, interrompre ou restreindre votre accès à tout élément de Orthofab.com.

Propriété et utilisation du site

Tout le contenu, sans limitation, tout le texte, la conception, les graphiques, les dessins, les photos, le code et le logiciel de toute organisation et la présentation d’un tel contenu, qui constituent ce site Web, font l’objet de droits de propriété intellectuelle, y compris droits d’auteur, marques de commerce, noms de commerce, mots, slogans publicitaires et logos utilisés sous licence par Orthofab ou ses associés. Tous ces droits sont réservés. L’utilisation de certaines marques de commerce, noms de commerce, logos et images est la propriété respective de leurs propriétaires, et à moins d’être autorisée, constituera une violation des droits du propriétaire respectif.

Le site Web Orthofab.com ne peut être, en totalité ou en partie, copié, reproduit, réédité, téléchargé en amont, affiché, transmis ou diffusé sans la permission écrite de Orthofab. Toutefois, vous pouvez télécharger en aval, visualiser et imprimer les documents présentés dans Orthofab.com uniquement à des fins personnelles non commerciales. L’utilisation non autorisée du site Orthofab.com ou des documents qui s’y trouvent pourrait constituer une violation des lois régissant le droit d’auteur, les marques de commerce et la propriété intellectuelle, ou d’autres lois applicables. Vous ne devez pas altérer les avis relatifs au droit d’auteur et aux marques de commerce, y compris tout autre avis de propriété exclusive contenu dans les documents. Il est interdit d’utiliser de tels documents dans tout autre site web ou dans tout environnement informatique en réseau.

Liens de tierce partie

Ce site Web peut contenir des liens avec d’autres sites Internet; ces liens vous sont fournis à titre de commodité. Tous ces autres sites Web sont entièrement indépendants et Orthofab n’a aucun contrôle ni aucune influence sur ces autres sites, y compris sur leur contenu. Si vous visitez un des sites reliés à ce site, nous vous invitons instamment à examiner les modalités et conditions d’utilisation ainsi que les politiques en matière de respect de la vie privée et de la sécurité qui s’y rattachent.